fbpx

Je vois pas mal de demande d’avis, de conseils sur les réseaux sociaux en ce qui concerne plus particulièrement les pathologies chroniques difficiles à soigner. À la base la démarche est plutôt intéressante car elle va permettre de mettre en commun des expériences personnelles qui vont apporter bon nombre d’information qui sont toujours utiles. Cependant d’un autre côté, il se profile un aspect un peu plus négatif… ces personnes qui interviennent en prenant la parole et en donnant des réponses assez catégoriques du genre: « T’as une tendinite au tendon d’Achille ? C’est sûrement un problème lié à ta foulée ! Commence par te faire faire des semelles orthopédiques et tu verras ça ira mieux… »
Si j’ai choisi cet exemple précis, c’est justement parce que nous allons traiter dans cet article de ce sujet là, en l’occurrence toutes ces questions relatives à la foulée, l’attaque, les semelles orthopédiques et bien sûr le choix des chaussures. Tous ces critères sont-il indispensables pour progresser en trail ?

DERNIERS ARTICLES


REJOINS « PASSION TRAIL » SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

 COMMENT DÉBUTER LE TRAIL RUNNING EN 5 ÉTAPES ?

Félicitations! Le mail contenant le lien de téléchargement a été envoyé (vérifie ton dossier anti-spam si tu ne reçois rien)

Pin It on Pinterest